Photos des animaux de Mongolie

 

La faune mongole est à la fois très diversifiée et très exotique pour les voyageurs Français. Dans les photos de Mongolie vous verrez les principaux animaux du pays. Vous verrez entre autres choses des photos du cheval mongol, des photos de chameau et photos de yak mongols.

 

Tous ceux et celle qui souhaitent partir en Mongolie pourront profiter pleinement de leur aventure en parlant un peu la langue mongole. Il suffit parfois de quelques mots et quelques phrases pour créer un lien très spéciale avec les mongols. Nous vous invitions à vous procurer le dictionnaire voyage français-mongol et mongol-français.

 

C’est une façon rapide et efficace de transformer votre voyage en Mongolie.

 

Dans les photos de Mongolie un peu plus bas, vous pourrez aussi admirer le magnifique parc de Terelj. Comme disent les mongols dans leur langue.

Chameaux de Mongolie

Le sud de la Mongolie est occupé par le désert de Gobi. Cette région encore sauvage est un dépaysement garantit pour les voyageurs qui la visitent. Le chameau de Bactérianne nous rappelle que nous sommes en Mongolie. En Mongolie, le cachemire est produit à partir de la laine de chameau.

Le cheval sauvage de Prezwalski est réintroduit à l’état sauvage dans la réserve national de Khustain Nuruu. C’est le travail d’organisme étranger qui a permis de sauvé cet animal symbole de la Mongolie.

Le yak est un animal impressionnant pour les voyageurs. Sa présence marque une fois de plus l’exotisme du paysage mongol. Malgré son aspect robuste et solide, le yak est un animal docile et très paisible. On le retrouve dans plusieurs régions dont le Nord de la Mongolie.

 

Cette magnifique photo est une gracieuseté de Loïc et fut prise à l’Extrême Ouest de la Mongolie. On retrouve le yak dans la plupart des région de l’Ouest et du Nord de la Mongolie.

Livre apprendre le mongol
Commentaires des étudiants de la méthode INTRODUCTION À LA LANGUE MONGOLE
Sylvie de Bordeaux "Je dois vous avouer que j'ai hésité à acheter votre méthode. Je croyais que la langue était très difficile et que je n'avais pas le temps. Mais en revenant..., ...j'ai réalisé que j'avais acheté mon billet d'avion pour la Mongolie très rapidement à 1200€ et que j'avais hésité à me procurer un outil à 50€ qui a transformé mon expérience en Mongolie. Merci pour ce magnifique travail..." Susan Potron, professeur à Toulouse "J’ai déjà 'Colloquial Mongolian ' et je suis ravie de voir la clarté de vos explications concernant la langue mongole par rapport à cet autre livre et la qualité de vos enregistrements." Jean-Luc Halleux, Bruxelles "Cette méthode d’apprentissage de la langue mongole est une réussite!"